Étais d'étaiement robustes
Obtenir le prix

Accessoires d'étaiement

Les étais d'étaiement sont appliqués sur les coffrages en béton. Il se compose du tube intérieur, du tube extérieur et de la plaque de soudage à l'extrémité. Le tube extérieur a un tuyau vissé sur la tête afin que les étais puissent être ajustés en longueur.

Selon la plupart des clients, les étais d'étaiement ou poteau d'étaiement, ont principalement deux catégories, les étais lourds et les étais légers.

Dans l'industrie des échafaudages, il existe des noms de produits tels que support d'étayage de type italien, support d'étayage de type espagnol, etc. Leurs différences se situent sur le tube vissé du tube extérieur, un avec un écrou de poignée, un autre avec une coupelle, et aussi sur la goupille c'est les accessoires.

Vous pouvez être confus par ces noms flous. Quoi qu'il en soit, nous pouvons fournir toutes sortes d'accessoires d'étaiement. Nous avons beaucoup d'expériences et pouvons présenter différents types de combinaison dans les matériaux, OD, épaisseur, surface traitée pour votre sélection.

  • Diamètre extérieur du tube : 60/56/48 mm ;
  • Diamètre du tube intérieur : 48/40 mm ;
  • Épaisseur : 1,8/2,0/2,2/2,5/3,0/3,2 mm ;
  • Nuance d'acier : Q235/Q345 ; Le tube avec filetage est Q195 ;
  • Traitement de surface : peinture/revêtement en poudre/pré-galvanisé/galvanisé à chaud ;
accessoires lourds

Accessoires lourds

pousser tirer

Pousser tirer

Code Longueur min-max
SP/PP12-20 1200-2000mm
SP/PP18-31 1800-3100mm
SP/PP20-35 2000-3500mm
SP/PP22-39 2200-3900mm
SP/PP25-45 2500-4500mm
La taille peut être personnalisée. Le tube intérieur est produit intégralement avec le manchon de vis d'hélice.
Forfait

 Les détails des composants des accessoires d'étaiement.
Certificat

Carte client

carte client

Vidéo sur les accessoires d'étaiement

FAQ À propos Cadre d'étaiement

Beaucoup soutiennent que les cadres d'étayage sont similaires, sinon identiques, aux systèmes d'échafaudage. Alors qu'en réalité, ils ne le sont pas. Chez Total Contec, nous sommes tous tournés vers la réalité, ainsi que vers une assistance pour vous lorsqu'il s'agit de votre entreprise.

Ainsi, dans ce guide, nous allons passer en revue la vérité sur ce qu'est un cadre d'étayage, son objectif réel, ainsi que ses avantages et ses inconvénients lorsque vous choisissez de les utiliser.

Qu'est-ce que l'étayage en coffrage ?

L'étaiement est un processus de construction ou structurel qui décrit la fabrication ou l'établissement d'un type de support de structure pour réparer ou maintenir une structure en place. L'étayage est généralement effectué sur des bâtiments qui risquent de tomber ou de s'effondrer, et au cas où vous vous poseriez la question, cela peut être temporaire ou permanent.

Les appuis que l'étayage apporte à ces murs sont latéraux. Ils sont terminés lorsque la structure juge qu'elle est vraiment dangereuse.

Quand l'étaiement est-il terminé ?

Il existe divers signes indiquant qu'un étaiement doit être fait pour soutenir une structure donnée. Cependant, les scénarios les plus courants seraient :

  • Lorsque les murs d'un bâtiment ou d'une structure commencent à gonfler
  • Chaque fois que vous voyez les murs se fissurer à cause d'un règlement inégal
  • Si vous constatez que la structure adjacente doit être démolie
  • Et enfin, lorsqu'il faut faire des ouvertures pour agrandir le mur

REMARQUE: Ce ne sont là que quelques-uns des cas les plus courants qui dictent quand vous devez effectuer un étayage. Vous pourrez également trouver d'autres circonstances et situations, alors ne vous limitez pas à cela.

Quel est le but de l'étaiement ?

À présent, vous devriez avoir compris que le but principal et principal de l'étayage est de soutenir une structure qui est déjà sur le point de tomber ou de s'effondrer. Pour cette raison, cela pourrait signifier que le soutien dont il est question peut être temporaire ou permanent.

Un bon exemple de support temporaire serait lorsque la charge de maçonnerie est sur le point de monter sur la structure et que la combinaison sols + murs n'est pas suffisante pour la retenir. C'est à ce moment-là qu'il faudra renforcer l'étaiement.

Qu'est-ce qu'un mur d'étaiement ?

Un mur d'étayage est l'un des types d'étayage utilisés lorsque les autres types d'étayage ne sont pas suffisamment solides ou durables. Les murs d'étayage sont généralement fabriqués à partir de béton solide et durent généralement plus longtemps et plus efficacement que les autres types d'étayage.

Une autre définition de cela pourrait provenir du terme « étayer un mur ». Il s'agit en revanche d'une procédure dans laquelle un mur sera soutenu lors d'une réparation, d'un renforcement ou même d'une construction originale de bâtiments et de fouilles.

Différents types d'étayage

L'étaiement est en fait classé dans de nombreux types et types différents. Et si nous en parlons dans ce guide, cela peut nous prendre une journée entière. C'est pourquoi nous n'énumérerons que quelques-uns des types et types d'étayage les plus courants qui sont utilisés et dont on profite.

  • Étaiement pneumatique – Le type d'étaiement qui utilise la pression de l'air pour maintenir la posture des structures droites. Ceux-ci utilisent généralement des compresseurs d'air.
  • Étaiement de pieux contigus - Aussi connu sous le nom d'étaiement de pieux tangents, les pieux sont installés en place, ce qui aide non seulement à maintenir une structure droite, mais aussi à garder les matériaux et la zone au sec.
  • Étaiement mort – Le type d'étayage utilisé pour supporter les charges permanentes (poids total de la structure).
  • Étaiement hydraulique – L'un des types d'étayage les plus rapides et les plus faciles, idéal pour les excavations à court terme. Cela utilise généralement des pistons hydrauliques.
  • Étaiement de palplanches - C'est le type d'étaiement qui utilise des palplanches pour aider à retenir les excavations sol à sol. C'est également la meilleure technique d'étaiement lorsque l'on travaille à proximité de plans d'eau.
  • Parois moulées – Ceci est considéré comme le type d'étayage le plus solide. Ceux-ci utilisent du béton armé et sont généralement utilisés dans les sous-sols et les tunnels profonds.
  • Ratisser l'étayage – C'est probablement le type d'étayage le plus courant. Les professionnels et les experts utilisent des poutres en bois pour soutenir la structure globale.
  • Étaiement de pieux sécants – Le type d'étayage qui utilise deux (2) murs qui s'emboîtent, formant une seule pièce de mur continue.
  • Étaiement de poutre en H et de poutre en I – Le type d'étaiement qui implique deux (2) panneaux de béton entre des poutres d'acier.

Quelle est la différence entre l'étaiement et l'échafaudage ?

L'étayage et l'échafaudage sont deux (2) des types de processus les plus souvent mal identifiés. Mais maintenant, il est temps de corriger cela.

Ces deux processus sont utilisés dans presque les mêmes applications et industries commerciales - et les deux ont en fait presque les mêmes principes. Cependant, comment ils sont faits, ce qui est fait et le but sont différents.

Selon l'American National Standards Institute ou l'ANSI, l'échafaudage est décrit et mieux défini comme une unité de travail surélevée, suspendue ou soutenue qui est utilisée pour soutenir les travailleurs et/ou les matériaux (les deux).

Au contraire, l'étaiement est un autre type de structure ou d'établissement utilisé pour supporter la structure ou le système de coffrage.

Ainsi, la différence évidente serait la façon dont ils sont utilisés - ce qu'ils soutiennent. L'échafaudage est fait et utilisé pour soutenir les travailleurs et les matériaux qui sont utilisés pour une structure particulière, tandis que l'étayage est utilisé pour soutenir la structure elle-même.

Qu'est-ce qu'une poutre d'étayage ?

Une poutre d'étayage est un type de composant utilisé dans de nombreux processus d'étaiement et est utilisée pour le support de charges lourdes. Il existe en fait un (1) type courant d'étayage qui utilise des poutres d'étaiement pour poursuivre le support d'une structure.

Doublé et étiqueté Étaiement de poutre en H et de poutre en I, également appelés murs de pieux soldats, est l'un des types d'étayage les plus courants où l'acier préfabriqué H ou I est enfoncé au sol pour soutenir une structure en cours de construction, de réparation ou d'excavation.

Composants des systèmes d'étaiement

Un autre facteur qui différencie totalement l'étayage de l'échafaudage est l'identification des pièces et composants. Or, en échafaudage, peu importe le type de système d'échafaudage, les composants utilisés sont presque toujours les mêmes.

Dans l'étaiement, cependant, les composants nécessaires seraient différents selon le type. Dans cette catégorie de questions, nous discuterons des différents composants de l'étayage par ratissage, qui est en fait l'un des types d'étayage les plus courants et les plus utilisés.

Ainsi, les pièces et composants d'un système d'étayage par ratissage sont :

Plaques de semelle

Ils sont connus et considérés comme la poutre principale ou primaire des murs dans une structure donnée. C'est une composante horizontale qui est la plus proche du sol.

Croisillons

Les entretoises ou les contreventements sont des composants en acier qui sont utilisés pour renforcer les murs et empêcher les chutes, les effondrements, les effondrements et autres cas et événements similaires.

Plaques murales

Ce sont des plaques typiques en bois qui sont placées verticalement le long de la face du mur. Cela permet de sécuriser les plaques murales d'une structure donnée.

Membres inclinés

Ce sont des composants qui donnent le support latéral dont le mur dangereux d'un bâtiment a besoin pour être maintenu droit et droit.

Aiguilles

Les aiguilles sont les parties d'un système d'étayage qui aident au transfert et au déplacement du poids vers les rives mortes. Ceci est généralement fait pour les murs.

Crampons

Enfin, des taquets sont utilisés pour donner un soutien supplémentaire aux entretoises inclinées ou aux racleurs.

Ce ne sont là que quelques-unes des pièces et composants courants utilisés dans un système d'étayage par ratissage.

REMARQUE: Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, un type différent de système d'étaiement pourrait céder la place à différentes pièces et composants.

Comment est construit un mur d'étaiement ?

Différentes entreprises ont été enclines à la construction ou à la construction de systèmes d'étaiement différemment. Comme pour les échafaudages, toutes les entreprises ne suivent pas les mêmes règles, processus, procédures et méthodologies pour ériger ou établir une structure d'étaiement.

Néanmoins, la manière générale de construire l'étayage se fait de la manière suivante :

Étape #1 : creuser profondément

La toute première étape de la construction d'un mur d'étaiement consiste à creuser profondément. Maintenant, la plupart des appareils ménagers que nous avons ne pourraient pas creuser profondément - c'est là que les excavatrices à grande échelle entreront en jeu. Aussi connues sous le nom de foreuses à caisson, elles peuvent creuser jusqu'à 11 étages de profondeur !

Une fois cela fait, le trou creusé sera vérifié et nettoyé afin que nous puissions passer aux étapes suivantes.

Étape #2 : Placement des poutres en acier

Après le forage, la prochaine étape serait de placer une structure de poutre en acier dans le trou. Cette poutre ne servira que de guide pour que le béton qui sera coulé reste droit et non oscillant.

Étape #3 : Remplissage de ciment/béton

Vous l'avez deviné, la prochaine étape serait le remplissage de ciment, transformant cette poutre d'une structure en ce qu'on appelle un pieu de solider. Ces piles de soldats seront évaluées et observées jusqu'à ce qu'elles deviennent solides.

REMARQUE: Aucune construction ou excavation ne sera effectuée à moins que le tas de soldats ne se soit asséché.

Étape #4 : Répétition

Enfin, les étapes 1 à 3 seront effectuées sur les zones adjacentes de la structure excavée. La procédure se poursuivra jusqu'à ce que toutes les zones disposent du soutien nécessaire.

C'est ainsi que s'effectue la procédure générale d'étaiement des cadres ! Mais, rappelez-vous, ça ne va pas toujours ressembler à ça ! De nombreuses autres entreprises et sociétés suivent différents ensembles de règles et de réglementations, alors faites attention à cela !

Quels sont les avantages de l'étaiement ?

L'étaiement est fait en raison de certains avantages. Maintenant, pour vous faire savoir, voici quelques-uns des avantages de l'étayage ;

Sécurité accrue pendant les projets de construction

L'étaiement aide à protéger les travailleurs et le personnel contre les accidents potentiels de propriété et de construction qui sont causés par un soutien insuffisant. L'étayage aide à maintenir la terre ou le sol, ce qui aide totalement à prévenir les chutes, les effondrements et les effondrements.

La sûreté et la sécurité sont en fait le principal avantage ou avantage des systèmes d'étayage.

Meilleur environnement de travail pour les travailleurs et le personnel

Le prochain, bien sûr, impliquerait des personnes et du personnel. Avec les systèmes d'étayage, l'environnement de travail dans lequel ils se trouveront sera bien meilleur et plus bénéfique. Cela signifie qu'ils ne se livreront pas à la peur de monter sur quelque chose dont ils ne sont pas sûrs.

Planification plus rapide

Aucun retard, en termes plus simples, car vous n'aurez pas à creuser deux fois. Les systèmes d'étayage peuvent accélérer la planification du projet grâce à des délais plus rapides et plus urgents.

Moins cher et moins cher

Enfin, et certainement pas des moindres, les coûts et le budget seraient moins élevés. Les entreprises et les entreprises n'auraient pas à faire face à des effondrements de fouilles, à des accidents, etc., car le site constituera un environnement extrêmement sûr pour les travailleurs et le personnel.

Voici quelques-uns des avantages et des avantages des systèmes d'étaiement !

Quels sont les inconvénients de l'étaiement ?

Maintenant, ce ne sont pas toujours des arcs-en-ciel et des papillons, surtout quand il s'agit de construction. Il y aura toujours des problèmes et des mésaventures en cours de route ! Voici quelques-uns des inconvénients ou des éléments auxquels vous devez faire attention lors de l'étayage :

Honnêtement, le seul inconvénient ou inconvénient que je vois avec l'étayage est qu'il nécessite une main-d'œuvre plus importante.

Bien sûr, puisque l'étaiement n'est pas un travail d'un seul homme, vous devrez avoir plus de personnel et d'ouvriers pour le gérer. Cela peut s'étendre sur 2 à 3 jours, mais après cela, c'est déjà facile.

C'est là que les avantages ou les avantages de l'étayage entrent en jeu. Après cet inconvénient, vous n'aurez plus à vous soucier d'autre chose.

Où pouvez-vous obtenir des services et des matériaux d'étayage de haute qualité ?

Trouver une bonne et fiable entreprise de fabrication d'étayages peut être un peu trop difficile - cela peut même être impossible si vous ne savez pas où les trouver.

Alors, c'est à cela que sert ce guide ! Bien que l'objectif principal de ce guide soit de vous aider à identifier ce qu'est un cadre d'étayage, il a également été une bonne plateforme pour nous de commercialiser et de vous faire connaître notre expertise.

Comme vous le voyez, chez Total Contec, nous avons fourni tous les types et types d'assistance en matière de construction et de propriété à notre clientèle du monde entier. Et même si nous sommes reconnus pour nos services d'échafaudage, vous pouvez également miser sur nous et compter sur nous pour vos cadres d'étayage.

Nos cadres d'étayage ont été considérés comme les plus recherchés du Hebei en raison de leur fiabilité globale, de leur résistance et, bien sûr, de leur durabilité.

Outre les cadres d'étayage, Total Contec peut également être votre fabricant unique si vous avez besoin de services et de production un peu plus complexes tels que échafaudage modulaire, outils et accessoires de sécurité, scène en aluminium et échelles en aluminium, et beaucoup plus!

Contactez-nous et nous serons plus qu'heureux de vous aider avec ce dont vous avez besoin! Nous vous enverrons un devis gratuit pour que vous sachiez à quoi vous attendre !

Heavy duty Shoring props
Get Price

Shoring Props

Shoring props is applied to concrete formwork. It consists of the inner tube, outer tube, and welding plate on end. The outer tube has a screwed pipe on the head so that the props can be adjusted in length.

According to the most of customers, the shoring props or shoring post, has two categories mainly, heavy duty props and light duty props.

In scaffolding industry, there are product’s names such as Italian type shoring prop, Spanish type shoring prop, etc. Their differences are on the screwed pipe of the outer tube, one with a handle nut, another with a cup, and also on the pin that is the accessories.

You may be confused by those fuzzy names. Anyway, we can provide any kinds of shoring props. We have a lot of experiences and can present different types of combination in the materials, OD, thickness, surface treated for your selecting.

  • Outer Tube Diameter: 60/56/48mm;
  • Inner Tube Diameter: 48/40mm;
  • Thickness: 1.8/2.0/2.2/2.5/3.0/3.2mm;
  • Steel Grade: Q235/Q345; Tube with screw thread is Q195;
  • Surface treatment: Painting/Powder Coated/Pre-galvanized/Hot-dip-galvanzied;
heavy duty props

Heavy Duty Props

push pull

Push Pull

Code Min-Max Length
SP/PP12-20 1200-2000mm
SP/PP18-31 1800-3100mm
SP/PP20-35 2000-3500mm
SP/PP22-39 2200-3900mm
SP/PP25-45 2500-4500mm
Size can be customized. The inner tube is produced integrally with prop screw sleeve.
Package

 The details of shoring props' components.
Certification

Customer Map

customer map

Shoring Props Video

FAQ About Shoring Frame

Many argue that shoring frames are similar, if not the same as scaffolding systems. When, in reality, they are not. Here with us at Total Contec, we are all about reality, as well as assistance to you when it comes to your business.

So, in this guide, we will go over the truth into what a shoring frame is, what real purpose is, as well as its advantages and drawbacks when you choose to use them.

What is Shoring in Formwork?

Shoring is a construction or structural process that describes the making or establishing of a support type of structure to repair or keep a structure up. Shoring is usually done to buildings that are in danger of falling or collapsing, and in case you were wondering, it can either be temporary or permanent.

The support that shoring does to these walls are laterally. They’re done when the structure deems to be truly unsafe.

When is Shoring Done?

There are various signs that shoring needs to be done to support a given structure. However, the most common scenarios would be:

  • When the walls of a building or a structure start to bulge out
  • Whenever you see the walls crack because of unequal settlement
  • Should you see that the adjacent structure needs to be pulled down
  • And lastly, when openings are needed to be made to enlarge the wall

NOTE: These are only some of the most common instances that dictate when you need to do shoring. You’ll be able to find other circumstances and situations, too, so don’t restrict or limit yourself to this.

What is the Purpose of Shoring?

By now, you should have the understanding that the main and primary purpose of shoring is to support a structure that is already about to fall or collapse. Due to this, it could mean that the support talked about can either be temporary or permanent.

One good example of temporary support would be when masonry load is about to go up to the structure and the combination of floors + walls isn’t enough to hold it. That is going to be when the reinforcing of shoring needs to be done.

What is a Shoring Wall?

A shoring wall is one of the types of shoring used when other types of shoring isn’t strong or durable enough. Shoring walls are typically made from solid concrete and typically lasts longer and more efficiently than other types of shoring.

Another definition of this could be from the term “shore a wall.” This, on the other hand, is a procedure in which a wall will be supported during a repair, reinforcement, or even original construction of buildings and excavations.

Different Types of Shoring

Shoring is actually categorized into many different types and kinds. And if we discuss that in this guide, it can take us a whole day. That is why we’ll list only several of the most common types and kinds of shoring that are used and taken advantage of.

  • Pneumatic Shoring – The type of shoring that uses air pressure to keep the posture of structures upright. These typically use air compressors.
  • Contiguous Pile Shoring – Also known as tangent pile shoring, piles are installed in place that does not only help keep a structure upright, but also in keeping the materials and area dry.
  • Dead Shoring – The type of shoring that’s used for the supporting of dead loads (total structure weight).
  • Hydraulic Shoring – One of the fastest and easiest types of shoring, which is ideal for short-term excavations. This typically makes use of hydraulic pistons.
  • Sheet Pile Shoring – This is the type of shoring that utilizes sheet piles to help retain excavations that are soil-to-soil. Also the best shoring technique when working near bodies of water.
  • Diaphragm Walls – This is considered the strongest type of shoring. These use reinforced concrete and typically used in basements and deep tunnels.
  • Raking Shoring – This probably is the most common type of shoring. Professionals and experts make use of timber beams to support the overall structure.
  • Secant Pile Shoring – The type of shoring that makes use of two (2) walls that are interlocking, forming a single continuous piece of wall.
  • H-Beam and I-Beam Shoring – The type of shoring that involves two (2) concrete panels between steel beams.

What is the Difference Between Shoring and Scaffolding?

Shoring and scaffolding are two (2) of the most commonly misidentified type of processes. But now, it’s time to correct that.

Both these processes are used in almost the same applications and business industries – and both of them actually have almost the same principles. However, how they’re done, what’s done, and the purpose is dissimilar.

As per the American National Standards Institute or the ANSI, scaffolding is described and best defined as an either elevated, suspended, or supported work unit that’s used for supporting workers and/or materials (both).

On the contrary, shoring is another type of structure or establishment used to support the structure or the formwork system.

So, the clear difference would be how they are used – what they are supporting. Scaffolding is done and used to support workers and materials that are being used for a particular structure, whereas shoring is used for supporting the structure itself.

What is a Shoring Beam?

A shoring beam is a type of component used in many shoring processes and is used for the support of heavy loads. There’s actually one (1) common type of shoring that makes use of shoring beams to pursue the support of a structure.

Dubbed and labelled H-Beam and I-Beam Shoring, also referred to as soldier pile walls, is one of the most common types of shoring where prefabricated H or I steel is driven to the ground to support a structure that is currently being built, repaired, or excavated.

Components of Shoring Systems

Another factor that totally differentiates shoring from scaffolding is the identification of parts and components. Now, in scaffolding, no matter the type of scaffolding system, the components used are almost always the same.

In shoring, however, the components needed would be different per type. In this category of a question, we’ll be discussing the different components of raking shoring, which is actually one of the most common and most-used types of shoring.

So, the parts and components of a raking shoring system are:

Sole Plates

They’re known and considered as the main or primary beam of walls in a given structure. It’s a horizontal component that is the nearest to the ground.

Braces

Braces or bracing are steel components that are used to brace the walls and prevent falls, collapses, cave-ins, and other similar instances and occurrences.

Wall Plates

These are typical plates that are made out of wood that are placed vertically along the wall’s face. This helps secure the wall plates of a given structure.

Inclined Members

These are components that give the lateral support that a building’s unsafe wall needs in order to be kept straight and upright.

Needles

Needles are the parts of a shoring system that helps in the transferring and moving of weight to the dead shores. This is usually done for walls.

Cleats

Lastly, cleats are used to give extra support to the inclined struts or the rakers.

These are just some of the common parts and components used in a raking shoring system.

NOTE: As we mentioned above, a different type of shoring system could give way to different parts and components.

How is a Shoring Wall Built?

Different companies have been inclined to the construction or building of shoring systems differently. Akin to scaffolding, not all companies follow the same rules, processes, procedures, and methodologies in erecting or establishing a shoring structure.

Nevertheless, the general way of how shoring is build is done in the following way:

Step #1: Digging Deep

The very first step in building a shoring wall is by digging deep. Now, most of the household devices we have wouldn’t be able to dig deep – this is where large-scaled excavation diggers will come into play. Also known as caisson drill rigs, the can dig up to 11 storeys deep!

Once done, the dug hole will be checked and cleared so that we can proceed to the next steps.

Step #2: Steel Beam Placement

After drilling, the next step would be to place a steel beam structure into the hole. This beam will only serve as a guide in order for the concrete that will be poured to remain upright and not swaying.

Step #3: Cement/Concrete Filling

You guessed it, the next step would be the filling of cement, transforming this beam of a structure into what’s called a solider pile. These solider piles will be assessed and observed until they go solid.

NOTE: No construction or excavation will further be done unless the soldier pile has dried up.

Step #4: Repetition

Lastly, steps 1 to 3 will be done to the adjacent areas of the excavated structure. The procedure will continue until all areas have the needed support.

This is how the general procedure of shoring frames is done! But, remember, it’s not always going to look like this! Many other businesses and companies follow different sets of rules and regulations, so, do mind that!

What Are the Advantages of Shoring?

Shoring is done because of some advantages. Now, to let you know, here are a few of the advantages of shoring;

Enhanced Safety During Construction Projects

Shoring helps protect workers and personnel from potential property and construction accidents that are caused by not having enough support. Shoring helps hold the earth or the soil, which totally helps out in preventing fall-outs, cave-ins, as well as collapses.

Safety and security is actually the number one benefit or advantage of shoring systems.

Better Working Environment For Workers and Personnel

The next, of course, would be involving people and personnel. With shoring systems, the working environment they’ll be on will be a lot better and more beneficial. This means, they won’t indulge in the fear of getting on something they’re not 100% sure of.

Faster Scheduling

No delays, in simpler terms because you won’t have to dig twice. Shoring systems can expedite the scheduling of the project by faster and more urgent timeframes.

Cheaper and Lower Budget

Last, and most definitely not least would be lower costs and budget. Companies and businesses wouldn’t need to face collapsed excavations, accidents, and the like because the site will be an extremely safe environment for workers and personnel.

These are some of the pros and advantages of shoring systems!

What Are the Disadvantages of Shoring?

Now, it’s not always rainbows and butterflies, especially when it comes to construction. There’ll always be problems and mishaps along the way! Here are some of the drawbacks or things you need to look out for when shoring:

Honestly, the only con or drawback that I see with shoring is that it requires a bigger workforce.

Of course, since shoring is not a one-man type of job, you’ll have to have more personnel and workers manning it. This can stretch out to like 2 to 3 days, but after that, it’s already easy going.

This is where the pros or the advantages of shoring kick in. After this drawback, you won’t have to worry about anything else.

Where Can You Get High-Quality Shoring Services and Materials?

Finding a good and reliable shoring manufacturing company can be a bit too harsh – it can even be impossible if you don’t know where to find them.

So, that is what this guide is for! While the main purpose of this guide is to help you in identifying what a shoring frame is, it has also been a good platform for us to market and to let you know about our expertise.

As you see, here with us at Total Contec, we’ve been providing all different kinds and types of building and property support to our clientele from all around the world. And even though we are known for our scaffolding services, you can also bank and count on us for your shoring frames.

Our shoring frames have been regarded to as Hebei’s most-sought-after because of overall reliability, strength, and of course, durability.

Other than shoring frames, Total Contec can also be your one-stop manufacturer if you ever need quite a bit more complex services and production such as modular scaffolding, tools and safety props, aluminum stage and aluminum ladders, and many more!

Reach out to us and we’ll be more than happy to help you with what you need! We’ll send a free quotation over so you know what to expect!