OBTENEZ UN DEVIS MAINTENANT !

Coffrage en plastique

Le coffrage plastique TC est un système de coffrage innovant caractérisé par un poids très faible et une manipulation extrêmement simple. Il améliore évidemment le formage efficace des murs, des colonnes et des dalles en utilisant un nombre minimum de composants de coffrage système différents.

À l'exclusion du matériau, nos développeurs se sont concentrés sur la facilité de manipulation et de compréhension du système de coffrage pour les utilisateurs. Même les opérateurs moins expérimentés des systèmes de coffrage peuvent travailler efficacement avec les coffrages en plastique TC.

Avantages de Total Contec

  • Plus de 20 ans d'expérience dans le BTP
  • Faites correspondre le plan d'approvisionnement optimal et le plus économique en fonction des besoins des clients.
  • Leaders dans le domaine de l'échafaudage
  • Prestataire de services unique dans le domaine des matériaux de construction
  • Les trois usines principales garantissent la qualité, la quantité et le délai de livraison
  • L'équipe technique compte plus de 50 personnes, qui peuvent fournir diverses solutions de conception 2D et 3D
  • Le service après-vente est garanti et des conseils de formation en ligne et sur site pour les échafaudages et les coffrages peuvent être fournis.

Vidéo

Spécification de coffrage en plastique

NOM TAPER UNITÉ COULEUR LESTER MATÉRIEL
(KG)
MODULE MURAL (GRAND) TC-QT1200*600*75 pièce le noir 9.8 abdos
TC-QT400*600*75 pièce le noir 3.2 abdos
TC-QT300*600*75 pièce le noir 2.5 abdos
TC-QT250*600*75 pièce le noir 2.2 abdos
TC-QT180*600*75 pièce le noir 2.1 abdos
TC-QT200*600*75 pièce le noir 2 abdos
MODULE MURAL (PETIT) TC-QT200*200*75 pièce le noir 0.8 abdos
TC-QT200*250*75 pièce le noir 1 abdos
TC-QT250*250*75 pièce le noir 1.1 abdos
TC-QT300*250*75 pièce le noir 1.3 abdos
TC-QT300*200*75 pièce le noir 1.45 abdos
TC-QT300*200*75 pièce le noir 1.1 abdos
COIN EXTÉRIEUR TC-WJ250*600*75 pièce le noir 2.8 abdos
TC-WJ75*75*600 pièce le noir 0.5 abdos
ANGLE INTÉRIEUR TC-NJ250*100*600*75 pièce le noir 2.85 abdos
TC-NJ250*100*250*75 pièce le noir 1.5 abdos
TC-NJ250*100*200*75 pièce le noir 1.2 abdos
TC-NJ250*100*300*75 pièce le noir 1.6 abdos
ANGLE SUPÉRIEUR TC-ZNJ250*250*100 pièce le noir 1.5 abdos
RACCORD manipuler pièce le noir 0.09 Pennsylvanie
machine à laver pièce le noir abdos

En tant que nouveau type de matériau, le coffrage en plastique PVC présente les bonnes caractéristiques suivantes par rapport aux autres coffrages :

(1) Sa surface est lisse et plate, et aucun agent de démoulage n'est requis pendant la construction. La surface du coffrage en plastique PVC est très lisse, il n'est pas facile de se lier au béton et cela peut donner l'effet d'un béton apparent. Une fois le coulage terminé, avec la solidification du béton, le coffrage est automatiquement séparé du béton coulé, et il peut être retiré très facilement, de sorte que le coffrage en plastique PVC n'a pas besoin d'être enduit d'un agent de démoulage pendant la construction. Après que le contreplaqué de bois a été utilisé environ 3 fois, sa surface devient rugueuse et la qualité du béton commence à décliner (par exemple, le phénomène de surface grêlée est prédominant). A ce moment, il est nécessaire de badigeonner l'agent de démoulage. Les agents de démoulage sont pour la plupart des organismes odorants volatils et irritants, qui ont un grand impact sur le corps des opérateurs, et les travailleurs ont un grand dégoût.

(2) Bonne durabilité et haute efficacité de réutilisation. Le coffrage en plastique PVC a une longue durée d'utilisation, avec un taux de rotation de plus de 30 fois et peut être utilisé plusieurs fois. Par exemple, dans la construction de ce projet, le coffrage plastique PVC est encore bien conservé après un usage ponctuel jusqu'au sommet de l'ouvrage (26 retournements). Le coffrage en plastique PVC a une bonne stabilité (pas de délaminage, pas de bulles, pas de fissures et de gauchissement, pas de nœuds de bois et de sergé, pas de déformation par absorption d'eau), et il est fondamentalement intact en utilisation technique.

(3) Haute résistance et forte applicabilité. Le coffrage en plastique PVC est fabriqué en matériau polymère, léger, de haute résistance, de bonne ténacité, facile à empiler. Et il a les propriétés de résistance au feu, d'isolation élevée, de résistance à l'humidité, de résistance à la corrosion acide et alcaline, et peut être utilisé dans divers environnements de construction.

(4) Recyclable, vert et respectueux de l'environnement, avec une valeur résiduelle considérable. Les coffrages en plastique PVC peuvent être recyclés pour réduire la pollution de l'environnement.

Lors de la conception de produits de coffrage en plastique, l'application des composants à différentes occasions est spécialement optimisée. Par conséquent, le système de coffrage multifonctionnel réduit considérablement le coût d'investissement par rapport à la construction utilisant divers systèmes de coffrage spéciaux.

De plus, l'utilisation du système de coffrage multifonctionnel pour la construction réduit considérablement les types de composants du système, simplifiant ainsi considérablement la gestion des matériaux sur site et réduisant la demande de matériaux de construction ; Un seul type de système de coffrage est utilisé dans le processus, ce qui non seulement améliore l'efficacité de la construction, mais réduit également l'espace de stockage des matériaux et les coûts de transport.

Contactez-nous bientôt pour plus d'informations utiles sur le coffrage !

Coffrage en plastique - Le guide complet de la FAQ

Si vous êtes curieux de savoir ce qu'est le coffrage plastique, vous êtes sur la bonne page ! Chez Total Contec, nous sommes considérés comme les meilleurs et les plus fiables fournisseurs de coffrages plastiques dans cette partie du pays. Les raisons pour lesquelles elles varient - principalement, c'est parce que nous adoptons une stratégie globale pour les produire, ainsi que pour donner à nos clients les conseils et les leçons essentiels dont ils ont besoin pour en tirer parti.

Mais avant cela, voici une FAQ pour vous aider à comprendre ce qu'est le coffrage plastique !

Qu'est-ce qu'un coffrage plastique ?

coffrage plastique tc (12)
Figure 1 - Une image de ce à quoi ressemble un coffrage en plastique

Le coffrage en plastique est un type ou une catégorie de coffrage qui est fabriqué et fabriqué à l'aide d'un type particulier de plastique, qui remplace d'autres types de matériaux courants tels que bois et/ou métal. En règle générale, le coffrage en plastique est le type de coffrage utilisé pour les structures en béton en raison de sa non-réactivité vis-à-vis des différents matériaux de structure.

REMARQUE: Le plastique, la plupart du temps, est chimiquement inerte, ce qui signifie simplement qu'il n'aurait pas d'effets néfastes lorsqu'il est combiné avec d'autres substances.

Puis-je utiliser du plastique pour former du béton ?

coffrage plastique tc (3)
Figure 2 – Oui, le plastique peut être utilisé pour produire et créer des structures en béton

Oui, il y a eu des recherches et des études sur le fait qu'il existe des matériaux plastiques qui sont utilisés comme solution environnementale en les transformant en béton. De plus, c'est une toute nouvelle solution qui aide à minimiser les décharges.

Quels sont les différents types de coffrage plastique ?

coffrage plastique tc (1)
Figure 3 - Une image de coffrage en plastique pour les murs

Dans l'industrie du coffrage structurel, il existe différentes catégories et types de coffrages en plastique - ce sont : Système de coffrage en plastique Siscon , Coffrage en plastique pour les murs , Systèmes de coffrage en plastique Nonva , Coffrage en plastique pour les murs , et Coffrages en plastique pour poteaux.

Système de coffrage plastique Siscon et Nova sont des types commerciaux de plastique utilisés pour la production et la création de divers éléments structurels. Tous les autres sont les systèmes de coffrage particuliers qui sont utilisés pour différents composants d'un coffrage - les coffrages en plastique pour les colonnes sont pour les colonnes, pour les murs sont les murs, etc.

Qu'est-ce qu'un coffrage plastique réutilisable ?

Le coffrage en plastique réutilisable est simplement un coffrage en plastique. Le terme "réutilisable" est généralement ajouté pour rappeler aux entreprises que les coffrages en plastique peuvent facilement être stockés et réutilisés - sans tous les tracas liés à la réutilisation d'autres types de matériaux !

Quels sont les avantages de l'utilisation de coffrages en plastique ?

L'utilisation de coffrages en plastique a été endémique dans l'industrie de la construction. Outre le fait qu'"ils semblent" nouveaux, d'autres avantages et avantages le peuplent également. Ces avantages et avantages incluent, mais ne sont pas limités à :

  • La majorité des coffrages plastiques sont plats et lisses
  • Ils sont pratiques, légers et faciles à installer et à transporter
  • Ils peuvent être démoulés facilement
  • Le coffrage en plastique est résistant aux intempéries et parfaitement stable
  • Ils ont d'excellentes capacités de réduction des coûts
  • Ils aident à économiser de l'énergie et à protéger l'environnement

Bien sûr, ce ne sont là que quelques-uns des avantages et avantages génériques que vous pouvez avoir si vous utilisez des coffrages en plastique - il y en a beaucoup plus, surtout lorsque vous avez la possibilité de les utiliser vous-même.

Quels sont les inconvénients de l'utilisation de coffrages en plastique ?

Le coffrage en plastique, semblable à de nombreux autres types de coffrage, a aussi ses inconvénients et ses inconvénients. Ces inconvénients, bien que communs à tous les types de coffrages en plastique, sont réalisables.

Pour le bénéfice de tous, cependant, voici les inconvénients de l'utilisation de coffrages en plastique pour votre projet de construction :

  • Le plastique a peu ou pas d'endurance à la chaleur. Ils sont flexibles et résistants, mais ils peuvent être affectés par des températures élevées.
  • Contrairement à l'acier et au métal, le plastique n'a pas la propriété de supporter de lourdes charges.
  • En termes de prix, les coffrages en plastique et les moules en plastique sont plus chers et plus coûteux que tout autre type de matériau.
  • L'extrême flexibilité des moules en plastique peut parfois être une source de préoccupation, en particulier en ce qui concerne les fluctuations.

Le coffrage en plastique est vraiment un spectacle à voir et, dans certains cas, c'est la réponse à la plupart des problèmes rencontrés par les entreprises et les entreprises de construction et de structure.

Coffrage en plastique pour sols en béton et murs en béton

Ce sont les types de coffrages plastiques qui sont utilisés pour la préparation et le moulage des sols en béton et des murs en béton. Ce sont de grands cadres en plastique qui sont utilisés pour façonner, mouler, former et dimensionner correctement le béton.

REMARQUE: Les coffrages en plastique pour sols en béton sont généralement différents de ceux des coffrages en plastique pour murs en béton. Pour les murs, il y aurait généralement d'autres composants impliqués, tandis que les coffrages en plastique pour les planchers en béton seraient généralement des pièces de coffrage simples. Ce n'est pas toujours du 100% comme ça, mais c'est ainsi qu'ils sont généralement fabriqués.

Coffrage en plastique contre coffrage en acier

coffrage en acier tc (9)
Figure 4 – Coffrage en acier

Si le coffrage plastique est réputé solide, durable, durable et bon pour l'environnement, en quoi se différencie-t-il alors du coffrage acier ?

Maintenant, nous connaissons les avantages et les inconvénients de l'utilisation de coffrages en plastique. En un mot, les coffrages en plastique sont également solides et durables, mais pas aussi robustes et résistants que l'acier. D'un autre côté, ils peuvent facilement être réutilisés, ils sont faciles à travailler et le temps que vous économiserez (car ils seront déjà pré-assemblés) sont les facteurs qui en font une excellente alternative aux coffrages en acier.

En quelques phrases, le coffrage en acier est un type de coffrage exceptionnellement solide, robuste et porteur - mais il n'est pas aussi flexible, polyvalent et aussi facilement réutilisable que le coffrage en plastique.

Où pouvez-vous obtenir des coffrages en plastique de haute qualité ?

Lorsqu'il s'agit de coffrages plastiques de qualité, vous ne pouvez jamais vous tromper en nous choisissant chez Total Contec ! Nos coffrages plastiques ont été choisis et considérés comme les meilleurs et les plus durables, voire les plus durables !

Nous avons produit différents types de coffrages en plastique pour les entreprises, les entreprises, les organisations à but lucratif et à but non lucratif et les entités en Chine, à l'extérieur et autour de la Chine. Pendant des années, nous n'avons fait que le meilleur !

Outre les coffrages en plastique, bon nombre de nos clients nous font également confiance et comptent sur eux en ce qui concerne les échafaudages Kwikstage, les étayages, les échafaudages à anneau, les échafaudages à cuplock et bien d'autres!

Contactez-nous et nous serons plus qu'heureux de vous aider avec ce dont vous avez besoin! Obtenez un devis gratuit

Obtenez un devis maintenant !

GET A QUOTE NOW!

Plastic Formwork

TC plastic formwork is an innovative system formwork featuring very low weight and extremely simple handling. It obviously improves the efficient forming of walls, columns, and slabs using a minimum number of different system formwork components.

Excluding the material, our developers focussed on ensuring that the formwork system was easy to handle and understand for users. Even less experienced operators of formwork systems are able to work with  TC plastic formwork efficiently.

Total Contec Advantages

  • More than 20 years of experience in the construction industry
  • Match the optimal and most economical procurement plan according to customer needs.
  • Leaders in the field of scaffolding
  • One-stop service provider in the field of building materials
  • The three major factories guarantee quality, quantity and delivery time
  • The technical team has more than 50 people, which can provide various 2D and 3D design solutions
  • After-sales service is guaranteed, and online and on-site training guidance for scaffolding and formwork can be provided.

Video

Plastic Formwork Specification

NAME TYPE UNIT COLOUR WEIGHT MATERIAL
(KG)
WALL MODULE  (BIG) TC-QT1200*600*75 piece black 9.8 ABS
TC-QT400*600*75 piece black 3.2 ABS
TC-QT300*600*75 piece black 2.5 ABS
TC-QT250*600*75 piece black 2.2 ABS
TC-QT180*600*75 piece black 2.1 ABS
TC-QT200*600*75 piece black 2 ABS
WALL MODULE  (SMALL) TC-QT200*200*75 piece black 0.8 ABS
TC-QT200*250*75 piece black 1 ABS
TC-QT250*250*75 piece black 1.1 ABS
TC-QT300*250*75 piece black 1.3 ABS
TC-QT300*200*75 piece black 1.45 ABS
TC-QT300*200*75 piece black 1.1 ABS
OUTSIDE CORNER TC-WJ250*600*75 piece black 2.8 ABS
TC-WJ75*75*600 piece black 0.5 ABS
INNER ANGLE TC-NJ250*100*600*75 piece black 2.85 ABS
TC-NJ250*100*250*75 piece black 1.5 ABS
TC-NJ250*100*200*75 piece black 1.2 ABS
TC-NJ250*100*300*75 piece black 1.6 ABS
TOP ANGLE TC-ZNJ250*250*100 piece black 1.5 ABS
FITTING handle piece black 0.09 PA
washer piece black ABS

As a new type of material, PVC plastic formwork has the following good characteristics compared with other formwork:

(1) Its surface is smooth and flat, and no mold release agent is required during construction. The surface of the PVC plastic formwork is very smooth, it is not easy to bond with the concrete, and it can make the effect of fair-faced concrete. After the pouring is completed, with the solidification of the concrete, the formwork is automatically separated from the poured concrete, and it can be taken out very easily, so the PVC plastic formwork does not need to be coated with a release agent during construction. After the wood plywood is used for about 3 times, its surface becomes rough, and the quality of the concrete starts to decline (for example, the phenomenon of pockmarked surface is prominent). At this time, it is necessary to brush the mold release agent. Release agents are mostly volatile and irritating odor organisms, which have a great impact on the body of the operators, and the workers have great disgust.

(2) Good durability and high reuse efficiency. PVC plastic formwork has a long use time, with a turnover rate of more than 30 times, and can be used many times. For example, in the construction of this project, the PVC plastic formwork is still well preserved after one-time use to the top of the structure (26 turnovers). The PVC plastic formwork has good stability (no delamination, no bubbles, no cracks and warping, no wood knots and twill, no water absorption deformation), and it is basically intact in engineering use.

(3) High strength and strong applicability. PVC plastic formwork is made of polymer material, light weight, high strength, good toughness, easy stacking operation. And it has the properties of fire resistance, high insulation, moisture resistance, acid and alkali corrosion resistance, and can be used in various construction environments.

(4) Recyclable, green and environmentally friendly, with considerable residual value. PVC plastic formwork can be recycled to reduce environmental pollution.

When designing plastic formwork products, the application of components in different occasions is specially optimized. Therefore, the multifunctional formwork system significantly reduces the investment cost compared to the construction using various special formwork systems.

In addition, the use of the multi-functional formwork system for construction greatly reduces the types of system components, thus greatly simplifying the management of on-site materials and reducing the demand for construction materials; Only one type of formwork system is used in the process, which not only improves construction efficiency, but also reduces material storage space and transportation costs.

Contact us soon for more useful formwork info!

Plastic Formwork – The Complete FAQ Guide

In case you’re curious about what plastic formwork is, you’re in the right page! We here at Total Contec are considered as the best and most reliable providers of plastic formwork in this part of the country. The reasons why vary – mostly, it is because of the fact that we take on a comprehensive strategy to produce them, as well as give our clients the essential tips and lessons they need to take advantage of it.

Before that, though, here’s an FAQ to help you understand what plastic formwork is all about!

What is Plastic Formwork?

tc plastic formwork (12)
Figure 1 – An image of what plastic formwork looks like

Plastic formwork is a type or category of formwork that is manufactured and made using a particular type of plastic, which replaces other common types of materials such as wood and/or metal. Typically, plastic formwork is the type of formwork that’s used for concrete structures because of how it is non-reactive towards different structural materials.

NOTE: Plastic, most of the time, is chemically inert, which simply means that it would not have adverse effects when combined with other substances.

Can I Use Plastic to Form Concrete?

tc plastic formwork (3)
Figure 2 – Yes, plastic can be used to produce and create concrete structures

Yes, there have been researches and studies pertaining to the fact that there are plastic materials that are used as an environmental solution by making it into concrete. Moreover, it is a whole new solution that helps minimize landfills.

What Are the Different Types of Plastic Formwork?

tc plastic formwork (1)
Figure 3 – An image of plastic formwork for walls

In the industry of structural formwork, there are a few different categories and types of plastic formwork – they are: Siscon Plastic Formwork System, Plastoc Formwork For Walls, Plastic Formwork For Floors, Nonva Plastic Formwork Systems, and Plastic Formworks for Columns.

Siscon and Nova Plastic Formwork System are commercial types of plastic that is utilized for the production and creation of various structural elements. All others are the particular formwork systems that are being used for different components of a formwork – plastic formwork for columns are for columns, for walls are walls, and so on.

What is Reusable Plastic Formwork?

Reusable plastic formwork is simply plastic formwork. The term “reusable” is just usually added to remind businesses that plastic formwork can easily be stored and reused – without all the hassle involved in reusing other types of materials!

What Are the Pros of Using Plastic Formwork?

The usage of plastic formwork has been rampant in the construction industry. Other than the fact that “they seem” new, other pros and advantages populate this as well. These pros and benefits include, but are not limited to:

  • The majority of plastic formwork are flat and smooth
  • They’re convenient, lightweight, and easy to install and transport
  • They can be demolded easily
  • Plastic formwork is weather resistant and completely stable
  • They have excellent cost reduction capabilities
  • They help save energy and keep the environment protected

Of course, these are just some of the generic pros and advantages you can have if you use plastic formwork – there are a lot more, especially when you get the chance to use them yourself.

What Are the Cons of Using Plastic Formwork?

Plastic formwork, akin to many other types of formwork, also has its cons and downsides. These downsides, although common across all types of plastic formwork, are workable.

For the benefit of everyone, though, the following are the cons of using plastic formwork for your construction project:

  • Plastic has little-to-no heat endurance offered. They’re flexible and tough, but they can get affected by high temperatures.
  • Unlike steel and metal, plastic does not have the property of supporting heavy loads.
  • Price-wise, plastic formwork and plastic moulds are more expensive and costlier compared to any other type of material.
  • The extreme flexibility plastic moulds have can sometimes be a cause for concern, especially when it comes to fluctuations.

Plastic formwork is truly a sight to behold, and, in some cases, it is the answer to most of the problems faced by construction and structural businesses and companies.

Plastic Formwork For Concrete Floors and Concrete Walls

These are the types of plastic formwork that are used for the preparation and the moulding of concrete floors and concrete walls. These are large plastic frameworks that are used in order to properly shape, mould, form, and size the concrete properly.

NOTE: Plastic formwork for concrete floors are typically different from that of plastic formwork for concrete walls. For walls, there would usually be other components involved, whereas plastic formwork for concrete floors would usually be plain formwork pieces. It’s not always 100% like this, but this is how they are generally made.

Plastic Formwork vs. Steel Formwork

tc steel formwork (9)
Figure 4 – Steel formwork

If plastic formwork is deemed to be strong, durable, long-lasting, and good for the environment, how does it then differ from steel formwork?

Now, we are aware of what the pros and cons are of using plastic formwork. In a nutshell, plastic formwork is strong and durable, too, but not as sturdy and load-bearing resistant as steel. On the flip side, they can easily be reused, they are labor-friendly, and the amount of time you’ll save (because they’ll already come pre-assembled) are the factors that make them a great alternative to steel formwork.

In a few sentences, steel formwork is an exceptionally strong, sturdy, and load-bearing capable type of formwork – but it is not as flexible, versatile, and as easily reusable as plastic formwork.

Where Can You Get High-Quality Plastic Formwork?

When it comes to quality plastic formwork, you can never go wrong in choosing us here at Total Contec for it! Our plastic formwork has been chosen and considered the best and most durable, and even the longest-lasting!

We’ve produced different types of plastic formwork for businesses, companies, for-profit and non-profit organizations to entities in, out, and around China. For years, we’ve done nothing but the best!

Other than plastic formwork, we’re also trusted and banked on by many of our clients when it comes to Kwikstage scaffolding, shoring, ringlock scaffolding, cuplock scaffolding, and many more!

Contact us and we’ll be more than happy to help you with what you need! Get a free quote u

Get A Quote Now !